750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
L'Atelier de Claire
  • L'Atelier de Claire est dédié aux amoureux de la décoration de gâteau. Je vous ferai partager mes réalisations. Je propose des cours à Reims de pâtisserie, pâte à sucre, cupcakes, macarons, cake pops, wedding cake...n'hésitez pas à me demander 0615634278
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mars 2012

Macarons choco framboise


IMG_0324

Voici les macarons qui m'ont permis de gagner la première place à un concours de macarons chez Zodio!


Publicité
Commentaires
I
c'est pas les fameux macaron qui ont gagné le concours de macaron chez zodio ?<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas ils etaient tres bon
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité