750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
L'Atelier de Claire
  • L'Atelier de Claire est dédié aux amoureux de la décoration de gâteau. Je vous ferai partager mes réalisations. Je propose des cours à Reims de pâtisserie, pâte à sucre, cupcakes, macarons, cake pops, wedding cake...n'hésitez pas à me demander 0615634278
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 janvier 2013

Gâteau breton

IMG_1531

 

Alors ce gâteau là, il est trop bon!!!

Pour les personnes qui aiment le caramel, je leur conseille vivement!

C'est un gâteau breton au beurre salé avec un coulis au caramel parsemé d'amande concassée.

C'est une merveille ce gâteau.

IMG_1532

 

Le gâteau breton sera aux prochains ateliers.

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité