750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
L'Atelier de Claire
  • L'Atelier de Claire est dédié aux amoureux de la décoration de gâteau. Je vous ferai partager mes réalisations. Je propose des cours à Reims de pâtisserie, pâte à sucre, cupcakes, macarons, cake pops, wedding cake...n'hésitez pas à me demander 0615634278
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 juillet 2013

Je serai au marché Boulingrin à Reims

Je serai au marché demain matin à boulingrin, je proposerai des macarons à 65 cte pièce au caramel beurre salé, pistache, et biscuit rose de Reims chocolat.
j'aurai l'honneur d'avoir à mes coté Isabelle du magasin Sucr and chic qui proposera ces produits pour décorer vos gâteaux et plein de chose encore! et Tiphaine qui fait des ateliers aussi chez Sucr and chic qui exposera quelques unes de ces modelages!

Nous vous proposerons les nouveaux ateliers du mois de Juillet et Août, vous pourrez réserver sur place, vous pourrez également réserver votre gâteau d'anniversaire.

 

A demain

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité