750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
L'Atelier de Claire
  • L'Atelier de Claire est dédié aux amoureux de la décoration de gâteau. Je vous ferai partager mes réalisations. Je propose des cours à Reims de pâtisserie, pâte à sucre, cupcakes, macarons, cake pops, wedding cake...n'hésitez pas à me demander 0615634278
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 novembre 2014

magasin Pierné cormontreuil ouvert!

Et oui! ce n'est pas un rêve: Pierné à réouvert!

on retrouve tout le matériel nécessaire pour la pâtisserie et la cuisine! à des prix super intéressant!
je vous invite également à participer à mes ateliers de cuisine (voir planning ci dessous)
Penser aux chèques CADEAU (dispo chez Pierné)!

31 B Rue des Blancs Monts 
51350 cormontreuil

 

IMG_0211

IMG_0229

IMG_0214

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité