750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
L'Atelier de Claire
  • L'Atelier de Claire est dédié aux amoureux de la décoration de gâteau. Je vous ferai partager mes réalisations. Je propose des cours à Reims de pâtisserie, pâte à sucre, cupcakes, macarons, cake pops, wedding cake...n'hésitez pas à me demander 0615634278
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 novembre 2014

atelier de pâtisserie

prochain atelier de pâtisserie!!!

Atelier biscuit chinois dimanche 21 Décembre à l'atelier de luca de 15h à 16h.
pensez au repas de Noël et nouvel an, faites une surprise à votre famille et vos amis, offrez leur un biscuit avec un petit mot à l'intérieur.

prix: 25€ (un paquet de 6 biscuit)

 

Atelier PARENT ENFANT Sablé de Noel 

le samedi 20 décembre de 14h à 15h
prix: 39€ (pour les 2)
(photo source internet car je ne retrouve plus mes propres photos!!!rrr!)
réservation par téléphone au 0615634278

 

images-2

gateaux chinois

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité