750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
L'Atelier de Claire
  • L'Atelier de Claire est dédié aux amoureux de la décoration de gâteau. Je vous ferai partager mes réalisations. Je propose des cours à Reims de pâtisserie, pâte à sucre, cupcakes, macarons, cake pops, wedding cake...n'hésitez pas à me demander 0615634278
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 septembre 2012

Programme des ateliers d'Octobre!!!

Hello les gourmands!

Je vous propose pour les samedis du mois d'octobre des ateliers sur le thème d'Halloween.

Les ateliers sont de 9h30 à 11h30.

Vous pouvez venir avec votre enfant sans suppléments de tarif!

IMPORTANT : Il vous faut réserver 2 semaines à l'avance votre atelier.

 

Le 6 Octobre : Les Cupcakes d'Halloween, nous apprendrons ensemble les bases du cupcake traditionnel et nous décorerons façon Halloween.

Vous repartez avec vos réalisations (6 cupcakes minimum) et les dégusterez avec votre famille ou amis!

Prix : 25€

 

Le 13 Octobre : Le crapaud de la sorcière, nous apprendrons les bases de la pâte à sucre, les colorants... et nous ferons ensemble le montage du gâteau.

Vous repartez avec votre crapaud (gâteau pour 12 parts environ) 

Prix :55€

IMG_0603

 

Le 20 octobre : L'Araignée ,nous apprendrons les bases de la pâte à sucre, les colorants... et nous ferons ensemble le montage du gâteau.

 Vous repartez avec votre araignée (gâteau pour 6 parts environ) 

Prix : 50€

IMG_1091

 

Le 27 Octobre : Le chaudron, nous apprendrons les bases de la pâte à sucre, les colorants... et nous ferons ensemble le montage du gâteau.

 Vous repartez avec votre chaudron (gâteau pour 6 parts environ) 

Prix : 45€

IMG_1095

 

Pour réserver, appelez moi au 0615634278.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité