750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
L'Atelier de Claire
  • L'Atelier de Claire est dédié aux amoureux de la décoration de gâteau. Je vous ferai partager mes réalisations. Je propose des cours à Reims de pâtisserie, pâte à sucre, cupcakes, macarons, cake pops, wedding cake...n'hésitez pas à me demander 0615634278
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 janvier 2013

Les Scones

IMG_1533

 

Bonjour les gourmands gourmets!

Je viens de faire des scones à la framboise, framboise pépites chocolat blanc, et framboise pépites chocolat noir.

Les scones sont des petites pâtisseries typiquement anglaise, d'ailleurs c'est une des spécialités de Bree Van decamp dans Desperate Housewife.

On les mange traditionnellement au petit déjeuner ou au goûter, on les coupe en deux et on les enduits de beurre, confiture, nutella, miel...

C'est très bon.

 

IMG_1534

 

Les scones seront aux prochains ateliers.

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité